Recherche

Le Crédit Agricole soutient les Bleus

Publié par le

Devenu Partenaire officiel de la Fédération Française de Football, la banque va déployer des actions grand public à l'occasion de la Coupe du Monde.

  • Imprimer
A partir du mois de mai et pendant toute la durée de la Coupe du Monde 2006, les agences du Crédit Agricole affirmeront leur soutien aux Bleus avec une décoration spécifique et permettront à leurs 16,1 millions de clients de bénéficier de crédits à la consommation à un taux avantageux pour s'équiper en hifi-vidéo afin de vivre pleinement ce grand événement du football en famille. En devenant Partenaire de la FFF, Le Crédit Agricole officialise une histoire de 30 ans avec le football. A cette occasion, la banque organise un jeux concours auprès des clients "Mozaïc" qui permettront de gagner des places pour les matchs de l'Equipe de France post- Coupe du Monde, et la 18e édition de la Journée Nationale des débutants, journée dédiée à la découverte du ballon rond pour des enfants âgés de 6 à 9 ans, qui sera cette année animée autour de l'Equipe de France.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.