Recherche

Le Crédit Agricole soutient les Bleus

Publié par le

Devenu Partenaire officiel de la Fédération Française de Football, la banque va déployer des actions grand public à l'occasion de la Coupe du Monde.

  • Imprimer
A partir du mois de mai et pendant toute la durée de la Coupe du Monde 2006, les agences du Crédit Agricole affirmeront leur soutien aux Bleus avec une décoration spécifique et permettront à leurs 16,1 millions de clients de bénéficier de crédits à la consommation à un taux avantageux pour s'équiper en hifi-vidéo afin de vivre pleinement ce grand événement du football en famille. En devenant Partenaire de la FFF, Le Crédit Agricole officialise une histoire de 30 ans avec le football. A cette occasion, la banque organise un jeux concours auprès des clients "Mozaïc" qui permettront de gagner des places pour les matchs de l'Equipe de France post- Coupe du Monde, et la 18e édition de la Journée Nationale des débutants, journée dédiée à la découverte du ballon rond pour des enfants âgés de 6 à 9 ans, qui sera cette année animée autour de l'Equipe de France.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]