Recherche

Le Crédit Agricole parraine "Portrait Bleu" sur TF1

Publié par le

Cette opération s'inscrit dans l'axe de communication sur l'Euro 2008 de la banque et assurance officielle de l'équipe de France.

  • Imprimer

A partir du 6 mai et jusqu’au 16 juin prochain, le Crédit Agricole parraine le programme court "Portrait Bleu" diffusé sur TF1 du lundi au jeudi à 20h40. Chaque jour, dans un portrait d’1 minute 30 produit par TAP et TF1, un joueur de l’équipe de France de football se confiera à la veille de l’Euro 2008.  En tant que parrain officiel de l’équipe de France de football, le Crédit Agricole s’est spontanément associé à ce programme court qui aborde des thèmes en adéquation avec ses valeurs et dévoile les Bleus sous un autre jour. Ce parrainage est une nouvelle action du Crédit Agricole dans le cadre de son programme de communication globale autour de l’Euro 2008, intitulé "On a tous un côté Bleu", et dont le lancement a eu lieu au début de l’année avec la commercialisation de la première carte bancaire Equipe de France et la mise en place d’un site internet dédié, onatousuncotebleu.com.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]