Recherche

Le Crédit Agricole parraine "Portrait Bleu" sur TF1

Publié par le

Cette opération s'inscrit dans l'axe de communication sur l'Euro 2008 de la banque et assurance officielle de l'équipe de France.

  • Imprimer

A partir du 6 mai et jusqu’au 16 juin prochain, le Crédit Agricole parraine le programme court "Portrait Bleu" diffusé sur TF1 du lundi au jeudi à 20h40. Chaque jour, dans un portrait d’1 minute 30 produit par TAP et TF1, un joueur de l’équipe de France de football se confiera à la veille de l’Euro 2008.  En tant que parrain officiel de l’équipe de France de football, le Crédit Agricole s’est spontanément associé à ce programme court qui aborde des thèmes en adéquation avec ses valeurs et dévoile les Bleus sous un autre jour. Ce parrainage est une nouvelle action du Crédit Agricole dans le cadre de son programme de communication globale autour de l’Euro 2008, intitulé "On a tous un côté Bleu", et dont le lancement a eu lieu au début de l’année avec la commercialisation de la première carte bancaire Equipe de France et la mise en place d’un site internet dédié, onatousuncotebleu.com.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]