Recherche
En ce moment En ce moment

Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”

Publié par le - mis à jour à
Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”

Le bancassureur poursuit sa série publicitaire “Le bon sens a de l'avenir” en mettant en scène des Français. Pour trouver les “bons clients”, l'agence BETC a organisé un appel à témoins pour figurer dans la nouvelle campagne consacrée au thème de la dépendance.

  • Imprimer

« Racontez-nous votre expérience et faites peut-être partie de ceux qui participeront au tournage de nos prochaines publicités… C’est votre témoignage avec vos mots qui nous intéresse. » Le Crédit Agricole invitait des Français à être les acteurs de la prochaine campagne publicitaire coordonnée par l’agence BETC. L’assureur avait lancé un appel à témoins via un film TV, un spot radio et un dispositif digital participatif.

Pour cette nouvelle vague publicitaire, le Crédit Agricole a choisi le thème de la dépendance. Une centaine de témoins plus tard, le bancassureur a retenu un duo mère-fille pour aborder ce thème considéré encore comme tabou. En avril dernier, le bancassureur avait centré son message sur les engagements relationnels.

Le film publicitaire est diffusé à la télévision du 9 au 30 septembre. Parallèlement, le plan média prévoit de l’affichage 4x3, des abribus, de la presse, des affichettes agences et de la PLV avec d'autres “vrais gens” qui illustrent ses principaux métiers : bancassureur, assurance auto, gestion de sinistres et assurance dépendance. Enfin, sur le Web, les internautes découvriront des bannières e-pub classiques et événementielles ainsi que des vidéos pédagogiques. Alors que LCL mise sur des acteurs, le Crédit Agricole prend l'exact contre-pied...

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres ils aiment gagner du temps et recevoir de attention Mais ils attendent des marques davantage [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]