Recherche

Le Crédit Agricole du Centre choisit Cartegie

Publié par le

La banque régionale s'appuie sur une des solutions de l'éditeur pour développer sa stratégie de géomarketing.

  • Imprimer
Le Crédit Agricole Centre Loire a choisi le Pack Conquête Nouveaux Clients (PCNC) de Cartegie afin de mieux identifier son potentiel de développement commercial et optimiser ses opérations de prospection. La banque régionale a décidé de se doter d'un outil lui permettant, tant sur le marché des professionnels (artisans, commerçants...) que sur celui des particuliers, de mieux appréhender la réalité de son taux de pénétration, d'identifier la typologie de sa clientèle par territoire géographique et de générer des actions de prospection plus qualitatives et pertinentes. «
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.