Recherche

Le Crédit Agricole du Centre choisit Cartegie

Publié par le

La banque régionale s'appuie sur une des solutions de l'éditeur pour développer sa stratégie de géomarketing.

  • Imprimer
Le Crédit Agricole Centre Loire a choisi le Pack Conquête Nouveaux Clients (PCNC) de Cartegie afin de mieux identifier son potentiel de développement commercial et optimiser ses opérations de prospection. La banque régionale a décidé de se doter d'un outil lui permettant, tant sur le marché des professionnels (artisans, commerçants...) que sur celui des particuliers, de mieux appréhender la réalité de son taux de pénétration, d'identifier la typologie de sa clientèle par territoire géographique et de générer des actions de prospection plus qualitatives et pertinentes. «
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]