Recherche

Le Crédit Agricole Centre-Est sur Windows Live Messenger

Publié par le
Le Crédit Agricole Centre-Est sur Windows Live Messenger

L'agent "Caro" répond à toutes les questions des internautes au sujet du Crédit Agricole, sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger.

  • Imprimer

Le Crédit Agricole Centre-Est expérimente une nouvelle forme de contact interactif avec ses clients grâce à l'agent Windows Live Messenger. À partir de la messagerie instantanée Windows Live Messenger, l'agent virtuel "Caro" répond ainsi aux questions relatives à la banque au quotidien. Pour utiliser l'agent disponible depuis le 6 novembre, il suffit d'enregistrer caro@ca-centrest.fr à sa liste de contacts sur Windows Live Messenger. L'utilisateur peut ensuite commencer une conversation avec "Caro". Ce dispositif évite à l'utilisateur de chercher les informations puisque cet agent fonctionne en mode questions/réponses. Elle répond directement aux questions de l'utilisateur ou l'oriente vers les rubriques et les services en ligne correspondants, 24h/24 et 7j/7. Afin de faire connaître ce nouveau service, une campagne de publicité cible les régions Centre-Est (Ain, Saône-et-Loire, Rhône) et est déployée sur Windows Live Messenger depuis le 6 novembre 2007 jusqu'au 20 janvier 2008.

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Afin ameliorer experience client Gemo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois un nouveau chatbot disponible uniquement sur Messenger [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]