Recherche

Le Crédit Agricole Centre-Est sur Windows Live Messenger

Publié par le
Le Crédit Agricole Centre-Est sur Windows Live Messenger

L'agent "Caro" répond à toutes les questions des internautes au sujet du Crédit Agricole, sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger.

  • Imprimer

Le Crédit Agricole Centre-Est expérimente une nouvelle forme de contact interactif avec ses clients grâce à l'agent Windows Live Messenger. À partir de la messagerie instantanée Windows Live Messenger, l'agent virtuel "Caro" répond ainsi aux questions relatives à la banque au quotidien. Pour utiliser l'agent disponible depuis le 6 novembre, il suffit d'enregistrer caro@ca-centrest.fr à sa liste de contacts sur Windows Live Messenger. L'utilisateur peut ensuite commencer une conversation avec "Caro". Ce dispositif évite à l'utilisateur de chercher les informations puisque cet agent fonctionne en mode questions/réponses. Elle répond directement aux questions de l'utilisateur ou l'oriente vers les rubriques et les services en ligne correspondants, 24h/24 et 7j/7. Afin de faire connaître ce nouveau service, une campagne de publicité cible les régions Centre-Est (Ain, Saône-et-Loire, Rhône) et est déployée sur Windows Live Messenger depuis le 6 novembre 2007 jusqu'au 20 janvier 2008.

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]