Recherche

Le Coq mise sur le geste sportif

Publié par le

Après avoir mis en scène un duel entre Yannick Noah et Sébastien Loeb en 2007, la marque de sport et La Chose ont décidé de rompre avec les codes des publicités des grandes marques de sport.

  • Imprimer

Trois films, 7 annonces presse diffusées en Europe, des bannières événementielles, un site de jeux-concours... Le Coq sportif repart en campagne avec La Chose, un an après avoir mis en scène un duel mouvementé entre Yannick Noah et Sébastien Loeb. La marque a, cette fois-ci, décidé de renouer avec l’essence même du sport : le plaisir. Loin des codes austères dictés par l’unique performance, l’identité de la marque insiste au contraire sur l'idée “du geste pour le geste”.

 

 

En collaboration exclusive avec Sofilms, les films (30’’ - 35’’ - 40’’) sont réalisés par Sophie Annese-Levy et Marc Cortes et mettent en scène Yannick et Joakim Noah, Sébastien Loeb, Frédéric Michalak. Ils seront diffusés à partir du 29 février.

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati le celebre discounter cherche un repreneur apres sa mise en vente par le groupe Eram La marque cumule les pertes depuis plusieurs annees [...]

Comment devenir une marque data driven ?

Comment devenir une marque data driven ?

Comment devenir une marque data driven ?

Devenir une marque data centric suppose la mise en oeuvre une organisation adaptee Encore faut il faire le point sur les expertises data necessaires [...]