Recherche

Le Coq Sportif commémore les 25 ans de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros avec PhoneValley

Publié par le

Le Coq Sportif a choisi de faire appel à Phonevalley pour mettre au point un dispositif de marketing mobile pour fêter les 25 ans de la victoire de Yannick Noah à à Roland Garros

  • Imprimer

À l'occasion du lancement des Internationaux de France de Tennis, la marque Le Coq Sportif a fait appel à Phonevalley pour concevoir un dispositif de mobile marketing afin de célébrer le 25ème anniversaire de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros. La campagne s'articule autour d'un billboard siglé de 5 secondes mettant en scène le tennisman français qui sera diffusé avant chaque vidéo du site Roland Garros 2008 d'Orange World. Ce site, mis en ligne du 25 mai au 8 juin couvre en effet quotidiennement les matchs des 5 courts principaux en direct et en simultané et propose des résumés en image des principaux matchs du jour, les coulisses du tournoi et les interviews des joueurs. La campagne vidéo Le Coq Sportif sera complétée par un dispositif crossmedia sur Internet via des bannières sur les principaux sites sportifs.

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland Garros, c'est (aussi) un business. La santé économique du tournoi est bonne, son chiffre d'affaires en hausse. Très attractif, le tournoi [...]

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Du business à la volée ! Voilà ce qui pourrait résumer la montée en gamme des partenaires officiels du " French Tournoi ". Aujourd'hui, il n'y [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement, Roland-Garros génère un véritable business à travers le licensing. Pour la FFT, l'objectif est désormais de monter [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]