Recherche

Le Coq Sportif commémore les 25 ans de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros avec PhoneValley

Publié par le

Le Coq Sportif a choisi de faire appel à Phonevalley pour mettre au point un dispositif de marketing mobile pour fêter les 25 ans de la victoire de Yannick Noah à à Roland Garros

  • Imprimer

À l'occasion du lancement des Internationaux de France de Tennis, la marque Le Coq Sportif a fait appel à Phonevalley pour concevoir un dispositif de mobile marketing afin de célébrer le 25ème anniversaire de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros. La campagne s'articule autour d'un billboard siglé de 5 secondes mettant en scène le tennisman français qui sera diffusé avant chaque vidéo du site Roland Garros 2008 d'Orange World. Ce site, mis en ligne du 25 mai au 8 juin couvre en effet quotidiennement les matchs des 5 courts principaux en direct et en simultané et propose des résumés en image des principaux matchs du jour, les coulisses du tournoi et les interviews des joueurs. La campagne vidéo Le Coq Sportif sera complétée par un dispositif crossmedia sur Internet via des bannières sur les principaux sites sportifs.

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland Garros est aussi un business La sante economique du tournoi est bonne son chiffre affaires en hausse Tres attractif le tournoi peut compter [...]

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Du business la volee Voila ce qui pourrait resumer la montee en gamme des partenaires officiels du French Tournoi Aujourd hui il y plus que [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement Roland Garros genere un veritable business travers le licensing Pour la FFT objectif est desormais de monter en [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Roland Garros, au-delà de la terre battue

Roland Garros, au-delà de la terre battue

Roland Garros, au-delà de la terre battue

Lancee en 1987 comme la signature un certain style de vie la Griffe Roland Garros se dote avec sa nouvelle boutique ouverte en mai dans enceinte [...]