Recherche

Le Coq Sportif, Sony, Subaru et Havas Sports partenaires "Des hommes de sports"

Publié par le

La série, composée de 26 épisodes, est diffusée sur TF1 du 3 mars au 26 mai.

  • Imprimer
Le Coq Sportif, Sony, Subaru et Havas Sports s'associent au nouveau programme de TF1 "Des hommes de sport", diffusé le week-end depuis le 3 mars. Ces programmes conduiront le téléspectateur au cœur de la préparation des athlètes de haut niveau. La série montrera le travail des coachs, diététiciens, kinésithérapeutes, nutritionnistes, psychologues, préparateurs physique, entraîneurs, managers des athlètes français en vue tels qu'Amélie Mauresmo ou Tony Estanguet. Les 26 programmes ont été conçus par StreamPower et réalisés par Christophe Ecoffet. La production a fait appel à l'expertise du Team Lagardère qui, dans le cadre de cette collaboration éditoriale, a mis à disposition ses plates-formes d'entraînement, ainsi qu'un certain nombre de ses techniciens et scientifiques. "Des Hommes de sport" est diffusé sur TF1 les samedi et dimanche à 19h 50 et sur Eurosport, du 3 mars au 28 mai 2007.
Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Le 26 mai les acteurs du marketing se retrouveront au Pavillon Armenonville autour des 12es Trophees Marketing organises par la redaction

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Conférence Trends International Marketing 2017

Conférence Trends International Marketing 2017

Conférence Trends International Marketing 2017

Pour sa 16eme edition la conference internationale marketing trends se deroulera Madrid du 26 au 28 janvier 2017 Elle reunira les professionnels [...]