Recherche

Le Conseil régional de Rhône-Alpes équipe son call center de Wincall

Publié par le

Afin de gérer et d'organiser le traitement des appels du call center mis en place dans le cadre de son projet de porte-monnaie électronique, le Conseil régional de Rhône-Alpes vient de faire appel à Wincall, éditeur spécialisé dans la gestion des centres d'appels entrants, 100 % Web. La mission de ce centre d'appels est de répondre à toutes les demandes concernant le porte-monnaie électronique et les services qu'il propose aux jeunes de la région, à leurs familles et au personnel des établissements scolaires ou d'associations.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]