Recherche

Le Conseil régional de Rhône-Alpes équipe son call center de Wincall

Publié par le

Afin de gérer et d'organiser le traitement des appels du call center mis en place dans le cadre de son projet de porte-monnaie électronique, le Conseil régional de Rhône-Alpes vient de faire appel à Wincall, éditeur spécialisé dans la gestion des centres d'appels entrants, 100 % Web. La mission de ce centre d'appels est de répondre à toutes les demandes concernant le porte-monnaie électronique et les services qu'il propose aux jeunes de la région, à leurs familles et au personnel des établissements scolaires ou d'associations.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]