Recherche

Le Conseil régional de Rhône-Alpes équipe son call center de Wincall

Publié par le

Afin de gérer et d'organiser le traitement des appels du call center mis en place dans le cadre de son projet de porte-monnaie électronique, le Conseil régional de Rhône-Alpes vient de faire appel à Wincall, éditeur spécialisé dans la gestion des centres d'appels entrants, 100 % Web. La mission de ce centre d'appels est de répondre à toutes les demandes concernant le porte-monnaie électronique et les services qu'il propose aux jeunes de la région, à leurs familles et au personnel des établissements scolaires ou d'associations.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]