Recherche

Le Conseil Régional du Languedoc-Roussillon peaufine ses services aux entreprises

Publié par le

Baptisé Creation Lr, ce nouveau portail a pour vocation de soutenir le lancement d'activités entrepreneuriales. Conçu telle une passerelle d'accès à de multiples sources de renseignements disponibles sur Internet, il favorise la mise en relation et les échanges entre les porteurs de projets. L'objectif poursuivi par le Conseil Régional est de faire gagner du temps aux créateurs d'entreprises sur la phase de recherche d'informations utiles et pour la constitution d'un business plan. 350 documents sont d'ores et déjà téléchargeables gratuitement, en complément d'une batterie d'outils de "web intelligence" : un annuaire spécialisé sur la création d'entreprise et les secteurs d'activités (500 sites référencés, dont 300 régionaux), un moteur de recherche, un espace forum, des contenus d'actualité économique, auxquels s'ajoute une lettre d'information mensuelle.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.