Recherche
En ce moment En ce moment

Le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France repart en campagne

Publié par le

Fort du succès de la campagne de l'année dernière, le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France met en place en 2003 une offre attractive "1 entrée enfant offerte pour 1 entrée adulte achetée" (enfants de 3 à 12 ans). Cette offre est valable du 17 avril au 30 septembre 2003, tous les jours d'ouverture au public et sur présentation d'un coupon, à découper dans le Guide des Loisirs ou à imprimer depuis www.pidf.com.
Le dispositif de la communication, conçu par ARC Marketing en partenariat avec Starcom, se décompose ainsi : affichage 4X3, affichage métro, annonce presse dans la presse magazine d'Ile-de-France (Nouvel Observateur, TV Magazine, Paris Mômes...), affichages, PLV et guides des loisirs dans les gares SNCF du réseau Transilien, Guide des Loisirs (1,5 million d'exemplaires), dont 650 000 en ISA et bannières internet.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.