Recherche

Le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France repart en campagne

Publié par le

Fort du succès de la campagne de l'année dernière, le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France met en place en 2003 une offre attractive "1 entrée enfant offerte pour 1 entrée adulte achetée" (enfants de 3 à 12 ans). Cette offre est valable du 17 avril au 30 septembre 2003, tous les jours d'ouverture au public et sur présentation d'un coupon, à découper dans le Guide des Loisirs ou à imprimer depuis www.pidf.com.
Le dispositif de la communication, conçu par ARC Marketing en partenariat avec Starcom, se décompose ainsi : affichage 4X3, affichage métro, annonce presse dans la presse magazine d'Ile-de-France (Nouvel Observateur, TV Magazine, Paris Mômes...), affichages, PLV et guides des loisirs dans les gares SNCF du réseau Transilien, Guide des Loisirs (1,5 million d'exemplaires), dont 650 000 en ISA et bannières internet.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]