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Le Comité internet de Médiamétrie standardise le Médiaplanning internet

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Affiner les plans médias internet et les rendre plus conformes aux standards du marché, tel est le souhait commun à l'ensemble des acteurs de l'Internet. En réponse à ces attentes, le Comité internet de Médiamétrie a décidé d'enrichir les fichiers des données standard de médiaplanning. Principales améliorations : la répartition de l'audience par régions UDA (Union des Annonceurs) sera désormais intégrée dans l'ensemble des fichiers de Médiaplanning. Ces régions regroupent les 22 régions INSEE en 9 classes géographiques (Nord, Sud, etc.). La deuxième amélioration porte sur l'intégration d'un jour daté au lieu d'un jour "pseudo-daté" dans les fichiers de médiaplanning. L'objectif de ce remaniement étant de faciliter le calcul de l'accumulation de l'audience. Enfin, les regroupements propriétaires, dits "custom roll-up" ou agrégats, représentant la couverture publicitaire des régies non intégrées à un site seront désormais intégrés dans les fichiers de médiaplanning.
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