Recherche

Le Comité Français du Parfum choisit Publicis Dialog

Publié par le

Le travail de l'agence s'articulera autour d'Internet.

  • Imprimer
Après compétition, Publicis Dialog a remporté le budget du Comité Français du Parfum. Plutôt qu'une tactique de "one-shots" focalisée sur les temps forts calendaires, l'agence a privilégié une stratégie long terme, qui consiste à ré-ancrer le parfum dans le quotidien des Français. C'est ce parti-pris qui a séduit le Comité Français du Parfum. Le dispositif s'articulera autour d'un canal principal : Internet. Les premières réalisations devraient voir le jour début 2007. Le Comité Français du Parfum (CFP) est la collective professionnelle qui réunit, au sein de la Fédération des Industries de la Parfumerie, près de 100 marques représentant la quasi-totalité des maisons de parfumerie de prestige. Il a pour vocation de promouvoir l'image du parfum ainsi que le savoir-faire de ce secteur industriel.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.