Recherche

Le Comité Français du Parfum choisit Publicis Dialog

Publié par le

Le travail de l'agence s'articulera autour d'Internet.

  • Imprimer
Après compétition, Publicis Dialog a remporté le budget du Comité Français du Parfum. Plutôt qu'une tactique de "one-shots" focalisée sur les temps forts calendaires, l'agence a privilégié une stratégie long terme, qui consiste à ré-ancrer le parfum dans le quotidien des Français. C'est ce parti-pris qui a séduit le Comité Français du Parfum. Le dispositif s'articulera autour d'un canal principal : Internet. Les premières réalisations devraient voir le jour début 2007. Le Comité Français du Parfum (CFP) est la collective professionnelle qui réunit, au sein de la Fédération des Industries de la Parfumerie, près de 100 marques représentant la quasi-totalité des maisons de parfumerie de prestige. Il a pour vocation de promouvoir l'image du parfum ainsi que le savoir-faire de ce secteur industriel.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]