Recherche

Le Comité Français du Parfum choisit Publicis Dialog

Publié par le

Le travail de l'agence s'articulera autour d'Internet.

  • Imprimer
Après compétition, Publicis Dialog a remporté le budget du Comité Français du Parfum. Plutôt qu'une tactique de "one-shots" focalisée sur les temps forts calendaires, l'agence a privilégié une stratégie long terme, qui consiste à ré-ancrer le parfum dans le quotidien des Français. C'est ce parti-pris qui a séduit le Comité Français du Parfum. Le dispositif s'articulera autour d'un canal principal : Internet. Les premières réalisations devraient voir le jour début 2007. Le Comité Français du Parfum (CFP) est la collective professionnelle qui réunit, au sein de la Fédération des Industries de la Parfumerie, près de 100 marques représentant la quasi-totalité des maisons de parfumerie de prestige. Il a pour vocation de promouvoir l'image du parfum ainsi que le savoir-faire de ce secteur industriel.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]