Recherche
En ce moment En ce moment

Le Cœur Croisé de Playtex fête ses 40 ans

Publié par le
Le Cœur Croisé de Playtex fête ses 40 ans

Né en 1968, le modèle-phare de la marque fête ses 40 ans. A cette occasion, Playtex crée l'événement en lançant une collection vintage en édition limitée. Un symbole du repositionnement de la marque.

  • Imprimer

Le modèle-phare de Playtex fête ses 40 ans. Pour cela, la marque lance une collection vintage en édition limitée "Cœur Croisé Divine", inspirée du style des années 1950, qui revisite le Cœur Croisé d'antan. “Le lancement de cette collection illustre le repositionnement de la marque" explique Vanessa Masliah, responsable de la communication chez Playtex.
Trois agences ont collaboré au lancement de cette collection au 66, nouveau concept store des Champs Élysées : Cherry Events pour la scénographie, Thierry Guerlain pour la direction artistique et Laurence Phitoussi, communication pour les relations presse.
Cette édition limitée sera vendue en exclusivité au 66 et aux Galeries Lafayette Haussmann, à l'occasion de la Saint Valentin, et dès le mois d'avril dans plusieurs Monoprix.
Pour accompagner le lancement, un site événementiel "areyoudivine.com", créé par l'agence Moving Design, accueille Grace de Capitani, autour de son recueil de poésie "Les Moments de Grace". Ce site événementiel permettra de télécharger des poèmes lus par Grace de Capitani et de les forwarder à nos amis, amoureux, maris, etc.

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmetiques pionniere dans ethique et ecologie The Body Shop fete ses 40 ans cette annee occasion de revenir en beaute sur le devant [...]

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

institut etudes fete ses 40 ans passes changer la donne selon son fondateur Didier Truchot qui profite de evenement pour affirmer sa vision [...]

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]

Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Pour les marques les plus de 60 ans representent un enjeu de taille tant leur nombre croit et leurs modes de consommation evoluent Mais encore [...]