Recherche

Le Cœur Croisé de Playtex fête ses 40 ans

Publié par le
Le Cœur Croisé de Playtex fête ses 40 ans

Né en 1968, le modèle-phare de la marque fête ses 40 ans. A cette occasion, Playtex crée l'événement en lançant une collection vintage en édition limitée. Un symbole du repositionnement de la marque.

  • Imprimer

Le modèle-phare de Playtex fête ses 40 ans. Pour cela, la marque lance une collection vintage en édition limitée "Cœur Croisé Divine", inspirée du style des années 1950, qui revisite le Cœur Croisé d'antan. “Le lancement de cette collection illustre le repositionnement de la marque" explique Vanessa Masliah, responsable de la communication chez Playtex.
Trois agences ont collaboré au lancement de cette collection au 66, nouveau concept store des Champs Élysées : Cherry Events pour la scénographie, Thierry Guerlain pour la direction artistique et Laurence Phitoussi, communication pour les relations presse.
Cette édition limitée sera vendue en exclusivité au 66 et aux Galeries Lafayette Haussmann, à l'occasion de la Saint Valentin, et dès le mois d'avril dans plusieurs Monoprix.
Pour accompagner le lancement, un site événementiel "areyoudivine.com", créé par l'agence Moving Design, accueille Grace de Capitani, autour de son recueil de poésie "Les Moments de Grace". Ce site événementiel permettra de télécharger des poèmes lus par Grace de Capitani et de les forwarder à nos amis, amoureux, maris, etc.

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

L'institut d'études fête ses 40 ans, passés "à changer la donne" selon son fondateur Didier Truchot, qui profite de l'événement pour affirmer [...]

JC de Castelbajac veut "rendre le marketing aux artistes"

JC de Castelbajac veut "rendre le marketing aux artistes"

JC de Castelbajac veut "rendre le marketing aux artistes"

Jean-Charles de Castelbajac a fêté, cette année, 40 ans de création. Le dessinateur des nouveaux timbres postaux "coeur" propose ici une lecture [...]

Cassegrain fête ses 160 ans

Cassegrain fête ses 160 ans

Cassegrain fête ses 160 ans

La marque premium de conserves de légumes fête, début février, ses 160 ans. Retour sur un " modèle " de croissance tiré par la demande et par [...]