Recherche

Le Club des Gourmets crée un site internet et un coffret cadeau spécial vins

Publié par le

Fort de son expérience en conseil et vente de vins par correspondance depuis plus de quinze ans, le Club des Gourmets élargit son offre et s'ouvre au grand public avec le lancement d'un site internet et d'un coffret cadeau dédié au vin, à l'occasion du Beaujolais Nouveau et à l'approche des fêtes de fin d'année. Le site clubdesgourmets.com permet, outre des informations sur l'univers du vin, de remplir un panier virtuel en quelques clics. Des conseillers sont également disponibles pour répondre aux questions relatives à un vin ou pour renseigner sur une livraison en cours. Par ailleurs, le coffret Bacchus contient une brochure avec dix propositions de coffrets en bois qui conjugent dégustation de grands crus et découverte de vins rares. Il suffit de compléter et de renvoyer le bon d'échange joint à la brochure et la livraison est effectuée à domicile. Le coffret Bacchus est disponible sur le site clubdesgourmets.com au prix de 75 euros ou par téléphone au 0 825 04 00 04.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]