Recherche
En ce moment En ce moment

Le Club des Gourmets crée un site internet et un coffret cadeau spécial vins

Publié par le

Fort de son expérience en conseil et vente de vins par correspondance depuis plus de quinze ans, le Club des Gourmets élargit son offre et s'ouvre au grand public avec le lancement d'un site internet et d'un coffret cadeau dédié au vin, à l'occasion du Beaujolais Nouveau et à l'approche des fêtes de fin d'année. Le site clubdesgourmets.com permet, outre des informations sur l'univers du vin, de remplir un panier virtuel en quelques clics. Des conseillers sont également disponibles pour répondre aux questions relatives à un vin ou pour renseigner sur une livraison en cours. Par ailleurs, le coffret Bacchus contient une brochure avec dix propositions de coffrets en bois qui conjugent dégustation de grands crus et découverte de vins rares. Il suffit de compléter et de renvoyer le bon d'échange joint à la brochure et la livraison est effectuée à domicile. Le coffret Bacchus est disponible sur le site clubdesgourmets.com au prix de 75 euros ou par téléphone au 0 825 04 00 04.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]