Recherche

Le Club des Annonceurs parraine le CDA +

Publié par le

Le Club des Annonceurs, première association de professionnels de la communication de marque en France, parraine une structure de conseil originale : le CDA +. Elle se compose d'une dizaine de directeurs de la communication expérimentés entre deux postes. Son but : apporter des prestations de conseil aux membres du Club pouvant avoir des interrogations ponctuelles, des besoins spécifiques, ou des déficits en ressources humaines par l'absence temporaire de collaborateurs. Que ce soit au niveau stratégique ou opérationnel, en médias ou hors-médias, en B to B ou B to C, leurs domaines de compétence s'exercent dans des secteurs d'activité variés tant en communication interne ou externe, publicité, marketing opérationnel, études marketing, RP, événementiel, qu'en développement durable ou communication de crise. Cette structure intervient à la demande de façon individuelle ou en groupe suivant les besoins exprimés et en signant un accord de confidentialité.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]