Recherche
En ce moment En ce moment

Le Club Méditerranée adopte Streamserve Persuasion

Publié par le

Le voyagiste adopte Persuasion, la dernière version de la plateforme Streamserve, pour gérer en ligne ses échanges avec les voyageurs.

  • Imprimer

Le Club Méditerranée confirme sa confiance en Streamserve. Les deux entreprises viennent de signer un accord pour la mise en place durant l’automne de sa solution Persuasion, en remplacement de Streamserve 4.1 que le Club Méditerranée exploite encore aujourd’hui. Avec Persuasion et son module Streamserve Collector, l’annonceur pourra dématérialiser, gérer et archiver l’ensemble des documents de voyages (bulletin d’inscription, relance, chèque cadeaux, contremarque ou lettre de remboursement) envoyés à ses clients, et les mettre à leur disposition depuis leur espace personnel sur un site marchand en cours de construction. L’évolution du Club Méditerranée vers Streamserve Persuasion répond à la volonté de l’entreprise de créer un canal de communication adaptable en fonction du client, que ce soit dans le contenu du message (personnalisation en fonction des données client) que dans sa forme (par e-mail, sous format HTML ou PDF, imprimé et envoyé par courrier). Depuis 2005, le Club Méditerranée s’appuie sur Streamserve pour laisser chacune de ses filiales communiquer avec ses clients et prospects.

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

La révolution algorithmique a déjà commencé

La révolution algorithmique a déjà commencé

La révolution algorithmique a déjà commencé

Deja deployees au sein des redactions et adoptees par les plus grands acteurs du monde financier les technologies de natural language generation [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser l ensemble de entreprise pour gagner en performance Si sur le papier idee seduit et inscrit dans une tendance [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

La DMA qui se tient Los Angeles du 16 au 18 octobre 2016 adopte un ton resolument disruptif pour la deuxieme edition de sa conference annuelle [...]