Recherche

Le Club Med organise son septième goûter planétaire

Publié par le

Comme chaque année au mois de juin, la Fondation Club Méditerranée organise son goûter planétaire dans plus de 50 Villages du Club Med.

  • Imprimer
Pour sa 7ème édition, le 27 juin, plus de 5 000 enfants à proximité des Villages, de 35 nationalités différentes, vont pouvoir profiter des activités sportives, des buffets colorés, des spectacles et de toutes autres activités organisées spécialement pour eux par les GO. Ce goûter signe également le coup d'envoi de la saison solidaire des Villages. Comme l'année précédente, ce goûter s'organise autour du thème "un arbre, un galet, un enfant". Ainsi, chaque village plantera un arbre autour duquel tous les enfants réunis déposeront à son pied un galet où ils auront inscrit leur prénom et un message d'avenir. Cette grande rencontre entre les GO et les enfants, qui favorise, d'une part, les échanges entre les Villages Club Med et les pays ou les régions d'accueil, symbolise aussi l'engagement solidaire du Club. La Fondation Club Méditerranée, qui aura 30 ans en 2008, a pour vocation de favoriser le bénévolat de ses salariés pour des missions solidaires partout dans le monde ainsi que le recyclage de tout matériel du Club utile aux associations et partenaires. 3 100 GO bénévoles oeuvrent à ce jour sous son égide.
Reputation War

Reputation War

Reputation War Reputation War

La troisième édition de Reputation War, organisée par Christophe Ginisty, sera dédiée aux liens unissant réputation et territoire. Des experts [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

27ème Semaine de la presse et des médias

27ème Semaine de la presse et des médias

27ème Semaine de la presse et des médias

Avec les éditeurs de presse comme partenaires, cette semaine a pour objectif d'aider les élèves, de la maternelle aux classes préparatoires, [...]

Comment Leroy Merlin fidélise ses clients

Comment Leroy Merlin fidélise ses clients

Comment Leroy Merlin fidélise ses clients

L'enseigne de bricolage Leroy Merlin organise une journée réservée aux membres de ses clubs. Objectif : renforcer leur attachement à la marque. [...]