Recherche

Le Club Med change l'univers de ses agences

Publié par le

De nouveaux codes, un positionnement encoe plus haut de gamme, la nouvelle agence du Club Med des Champs-Elysées a définitivement changé de look.

  • Imprimer
La stratégie de montée en gamme du Club Med continue et s'accompagne d'un grand programme de rénovation de ses agences. Pour accueillir ses 200 000 clients dans le monde, l'aménagement et le design des espaces de vente ont été confiés à des architectes connus afin de créer des lieux uniques et magiques. Tête de pont de ces innovations, la nouvelle agence des Champs-Elysées a ouvert ses portes en décembre dernier et fait preuve de créativité à travers le concept de vente unique qu'elle propose : la vente côte à côte. Pour plus de transparence, clients et conseillers seront ainsi côte à côte pour préparer leur voyage. Ce n'est qu'un début puisqu'en 2007, le Club Med souhaite intensifier sa politique de rénovation.
Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

Labbrand arrive en France

Labbrand arrive en France

Labbrand arrive en France

Après 10 ans à Shangai, Labbrand pose ses valises à Paris. Cette agence de conseil en stratégie de marque a, par exemple, crée Joyview by Club [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]