Recherche

Le Club Med change l'univers de ses agences

Publié par le

De nouveaux codes, un positionnement encoe plus haut de gamme, la nouvelle agence du Club Med des Champs-Elysées a définitivement changé de look.

  • Imprimer
La stratégie de montée en gamme du Club Med continue et s'accompagne d'un grand programme de rénovation de ses agences. Pour accueillir ses 200 000 clients dans le monde, l'aménagement et le design des espaces de vente ont été confiés à des architectes connus afin de créer des lieux uniques et magiques. Tête de pont de ces innovations, la nouvelle agence des Champs-Elysées a ouvert ses portes en décembre dernier et fait preuve de créativité à travers le concept de vente unique qu'elle propose : la vente côte à côte. Pour plus de transparence, clients et conseillers seront ainsi côte à côte pour préparer leur voyage. Ce n'est qu'un début puisqu'en 2007, le Club Med souhaite intensifier sa politique de rénovation.
Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

Ancien collaborateur agences conseil en communication et media Olivier Goulet est la tete un nouveau modele agence etudes Iligo qui entend repondre [...]