Recherche

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

Publié par le
Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

En mars, le Club Med Gym, en partenariat avec l'Association nationale pommes poires, lance des animations autour des pommes.

  • Imprimer

Au mois de mars, la pomme est mise à l'honneur au Club Med Gym. En partenariat avec l’Association nationale pommes poires, le réseau Club Med Gym proposera en effet des dégustations, des animations et des informations autour de ce fruit. Le coup d’envoi de l’opération sera donné le lundi 16 mars. Tous les Club Med Gym mettront à disposition de leurs adhérents des présentoirs à pommes. Ces dégustations se dérouleront dans le cadre d’une vaste campagne d’information que le public découvrira via des dépliants qui, tout comme les fruits, seront fournis par l’Association nationale pommes poires. De plus, quatre Club Med Gym (Maillot, République, Place d’Italie et Grenelle) et quatre Waou Club Med Gym (Maillot, Auteuil, Grands Boulevards et Bercy) accueilleront des animations. Des hôtesses seront présentes pour préparer des jus de pomme frais et sensibiliser les adhérents aux nombreux bienfaits de ce fruit hautement énergétique. Pendant toute la durée du dispositif, l’ensemble du réseau Club Med Gym affichera les couleurs de l’opération.

Adidas éphémerise le Club Med Gym

Adidas éphémerise le Club Med Gym

Adidas éphémerise le Club Med Gym Adidas éphémerise le Club Med Gym

Le Club Med Gym s'offre Adidas en pop up store. Les deux marques fêtent ainsi le premier anniversaire de leur partenariat.

Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Grande absente de la stratégie de l'enseigne de fitness jusqu'à présent, la fidélisation est désormais au coeur des préoccupations du Club Med [...]

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Imaginée par l'agence Extrême, la dernière campagne du Club Med Gym joue sur les mots pour promouvoir son dernier-né : le Pure Club Med Gym.

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone

Les adhérents du Club Med Gym pourront découvrir dès le mois de mai la nouvelle application iPhone et Android de l'enseigne.

Le Club Med Gym affiche son esprit club

Le Club Med Gym affiche son esprit club

Le Club Med Gym affiche son esprit club

La nouvelle campagne globale de l'entreprise, signée Extrême, veut fidéliser les publics autour d'un concept très Club Med.

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Pour la quatrième année consécutive, c'est l'agence Cospirit qui a été retenue par Club Med Gym en vue de sa campagne de communication 2007/2008 [...]