Recherche

Le Club Med Gym ancre sa campagne dans le quotidien

Publié par le

Le Club Med Gym entend attirer les Parisiens dans ses salles de sport avec une campagne multisupport.

  • Imprimer
Après toute une série d'études sur les habitudes de ses clients dans le domaine des sports et des loisirs, le Club Med Gym lance une nouvelle campagne publicitaire. Déclinée sur plusieurs supports (affichage, radio, Internet), elle sera étalée sur toute l'année avec des actions ponctuelles destinées à attirer les Parisiens dans ses 22 clubs de sport de la capitale. Pour développer les adhésions et la notoriété, l'agence Cospirit a choisi d'établir un parallèle entre le mode de vie quotidien des Parisiens et les activités du Club. Entre autres slogans, sur fond de tour Eiffel et de barre d'immeubles : "Remplir son agenda, se vider la tête" ou "Enchaîner les réunions, déchaîner ses pulsions".
L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]