Recherche

Le Club Français du Vin se relooke

Publié par le

De l'aveu même de Bernard Rossillon, directeur général du Club Français du Vin, la nouvelle version du site internet ne répond aucunement à une volonté de développement des ventes via Internet. Plutôt un moyen de renforcer les liens entre le Club et ses 70 000 adhérents répartis entre France, Allemagne et Suisse. "Notre clientèle est attachée au système traditionnel de vente par correspondance et ce nouveau site nous permettra essentiellement d'améliorer notre communication avec notre cible", indique-t-il. Confiée à la web agency The Net Group, la nouvelle interface propose désormais 300 références à commander en ligne et actualisées tous les deux mois. Mais aussi des fonctionnalités de recherche multicritère (par région, prix et type de vin), ainsi que de nouveaux services de communication et d'information sur l'univers vinicole.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]