Recherche
En ce moment En ce moment

Le Club Français du Vin se relooke

Publié par le

De l'aveu même de Bernard Rossillon, directeur général du Club Français du Vin, la nouvelle version du site internet ne répond aucunement à une volonté de développement des ventes via Internet. Plutôt un moyen de renforcer les liens entre le Club et ses 70 000 adhérents répartis entre France, Allemagne et Suisse. "Notre clientèle est attachée au système traditionnel de vente par correspondance et ce nouveau site nous permettra essentiellement d'améliorer notre communication avec notre cible", indique-t-il. Confiée à la web agency The Net Group, la nouvelle interface propose désormais 300 références à commander en ligne et actualisées tous les deux mois. Mais aussi des fonctionnalités de recherche multicritère (par région, prix et type de vin), ainsi que de nouveaux services de communication et d'information sur l'univers vinicole.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.