Recherche

Le Champignon de Paris se la raconte sur petit écran

Publié par le

Deux films signés McCann Paris seront diffusés à partir de la fin mars.

  • Imprimer
Après cinq ans d'absence, le Champignon de Paris (GEPC Promotion) revient sur les écrans avec deux spots de 10 secondes conçus par McCann Paris. L'agence a opté pour un style humoristique en mettant en scène des champignons manipulés par un cuisinier invisible, comme des marionnettes. Lors de la préparation d'une salade et d'une grillade, un homme retombe en enfance et le plan de travail devient alors son terrain de jeu où les champignons mènent une petite vie parrallèle. Cette prise de parole s'accompagne d'un dispositif de distribution de livrets recettes remis à l'entrée des magasins, au mois d'avril et mai.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]