Recherche

Le Champignon de Paris se la raconte sur petit écran

Publié par le

Deux films signés McCann Paris seront diffusés à partir de la fin mars.

  • Imprimer
Après cinq ans d'absence, le Champignon de Paris (GEPC Promotion) revient sur les écrans avec deux spots de 10 secondes conçus par McCann Paris. L'agence a opté pour un style humoristique en mettant en scène des champignons manipulés par un cuisinier invisible, comme des marionnettes. Lors de la préparation d'une salade et d'une grillade, un homme retombe en enfance et le plan de travail devient alors son terrain de jeu où les champignons mènent une petite vie parrallèle. Cette prise de parole s'accompagne d'un dispositif de distribution de livrets recettes remis à l'entrée des magasins, au mois d'avril et mai.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]