Recherche

Le Cercle du Marketing Direct s'oriente vers un positionnement plus numérique

Publié par le - mis à jour à
Le Cercle du Marketing Direct s'oriente vers un positionnement plus numérique

Pour concrétiser cette nouvelle orientation, le bureau du Cercle du Marketing Direct a élu, à l'unanimité, deux présidents, Henri Kaufman et Florent Argentier. Bernard Siouffi, qui ne souhaitait pas renouveler son mandat, a été élu président d'honneur.

  • Imprimer

Lors de sa séance du 16 mars 2012, le bureau du Cercle du Marketing Direct a élu, à l’unanimité, deux présidents, Henri Kaufman et Florent Argentier. Bernard Siouffi, qui ne souhaitait pas renouveler son mandat, a été élu président d’honneur.

"En élisant deux présidents aux parcours professionnels complémentaires, le bureau du Cercle du Marketing Direct a souhaité marquer son souhait d’engager profondément son développement dans un nouveau positionnement alliant la compréhension de la relation client et les nouvelles stratégies offertes par le numérique. Ce développement passera aussi par un nouveau style d'animation de ses membres, tant par la forme des conférences que par leur contenu et par les outils de veille qui seront mis à leur disposition", ont indiqué Henri Kaufman et Florent Argentier.

"Cette dualité de gouvernance témoigne bien du positionnement recherché par le Cercle : être un lieu d’échange et de cross fertilisation entre les experts des médias numériques et les réseaux sociaux et ceux qui ont acquis une expérience indiscutable dans le traitement des données, le ciblage, le dialogue client et la tenue de la promesse", a poursuivi Bernard Siouffi.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Elu lors du conseil d'administration du 4 décembre, il remplace Philippe Jacquelinet à la Présidence de la Fédération de la Vente Directe.

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]