Recherche

Le Celsa intègre la CGE

Publié par le

Alors que l'école des hautes études en sciences de l'information et de la communication s'apprête à fêter ses 50 ans, elle intègre la Conférence des Grandes Écoles.

  • Imprimer

Le Celsa, école des hautes études en sciences de l’information et de la communication, devient membre de la Conférence des Grandes Écoles (CGE). Rattaché à l’université Paris-Sorbonne, l’école forme aux métiers du journalisme, de la communication des entreprises et des institutions, du marketing et de la publicité, des ressources humaines, du management interculturel et des médias. «L’adhésion du Celsa à la CGE intervient alors que l’école s’apprête à célébrer ses 50 ans. Cela prouve aussi que notre visée pédagogique, pionnière en 1957, reste pertinente dans un environnement devenu exigeant et international» explique Véronique Richard, directeur du Celsa. Le Celsa a pour ambition de diversifier son offre de Master en apprentissage, le développement de ses formations à l’étranger (Master à Abu Dhabi) et la multiplication de partenariats avec des grandes écoles et des entreprises.

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]