Recherche

Le Carrousel du Louvre investit Paris

Publié par le

Pour développer le trafic et la notoriété du centre commercial, Passage Piéton a imaginé une opération de street marketing.

  • Imprimer

Les dimanches 2 mai et 18 mai, le Carrousel du Louvre et Passage Piéton investissent les rues les plus courues du centre de Paris, pour une opération de street marketing nichée dans les quartiers Montorgueil, Beaubourg et de la Place des Vosges. Le dispositif met en scène des statues qui prennent vie pour mimer les différentes expériences d'achat propres à la galerie marchande. Entre l'art de rue et le happening, deux comédiens incarnent ces statues munies d'objets emblématiques des principaux magasins du Carrousel (un ouvrage sur Cézanne en référence au Virgin Megastore, des jumelles en référence à Nature & Découvertes, etc.)
Opération d'image, de notoriété et de trafic menée dans le cadre de la campagne de communication "L'art du shopping", ce dispositif a pour objectif d'informer le public sur l'ouverture dominicale de la galerie et de lui faire connaître l'étendue de la palette des offres proposées par ses magasins.

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]