Recherche

Le Carrousel du Louvre investit Paris

Publié par le

Pour développer le trafic et la notoriété du centre commercial, Passage Piéton a imaginé une opération de street marketing.

  • Imprimer

Les dimanches 2 mai et 18 mai, le Carrousel du Louvre et Passage Piéton investissent les rues les plus courues du centre de Paris, pour une opération de street marketing nichée dans les quartiers Montorgueil, Beaubourg et de la Place des Vosges. Le dispositif met en scène des statues qui prennent vie pour mimer les différentes expériences d'achat propres à la galerie marchande. Entre l'art de rue et le happening, deux comédiens incarnent ces statues munies d'objets emblématiques des principaux magasins du Carrousel (un ouvrage sur Cézanne en référence au Virgin Megastore, des jumelles en référence à Nature & Découvertes, etc.)
Opération d'image, de notoriété et de trafic menée dans le cadre de la campagne de communication "L'art du shopping", ce dispositif a pour objectif d'informer le public sur l'ouverture dominicale de la galerie et de lui faire connaître l'étendue de la palette des offres proposées par ses magasins.

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]