Recherche

Le Carrousel du Louvre investit Paris

Publié par le

Pour développer le trafic et la notoriété du centre commercial, Passage Piéton a imaginé une opération de street marketing.

  • Imprimer

Les dimanches 2 mai et 18 mai, le Carrousel du Louvre et Passage Piéton investissent les rues les plus courues du centre de Paris, pour une opération de street marketing nichée dans les quartiers Montorgueil, Beaubourg et de la Place des Vosges. Le dispositif met en scène des statues qui prennent vie pour mimer les différentes expériences d'achat propres à la galerie marchande. Entre l'art de rue et le happening, deux comédiens incarnent ces statues munies d'objets emblématiques des principaux magasins du Carrousel (un ouvrage sur Cézanne en référence au Virgin Megastore, des jumelles en référence à Nature & Découvertes, etc.)
Opération d'image, de notoriété et de trafic menée dans le cadre de la campagne de communication "L'art du shopping", ce dispositif a pour objectif d'informer le public sur l'ouverture dominicale de la galerie et de lui faire connaître l'étendue de la palette des offres proposées par ses magasins.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]