Recherche

Le Carrousel du Louvre en campagne canine écolo

Publié par le
Le Carrousel du Louvre en campagne canine écolo

Le Carrousel du Louvre met en place un dispositif canin et écolo pour sa nouvelle campagne de street marketing.

  • Imprimer

Pour favoriser le trafic dans ses différentes enseignes, le Carrousel du Louvre part en campagne de street marketing. Pour ce faire, l’agence Passage Piéton a imaginé une déclinaison originale de la campagne d’affichage de l’annonceur, qui mettait en scène des chiens de races diverses portant le sac de la marque entre leurs crocs.

Aujourd’hui, ils débarquent dans les rues de Paris, sous la forme de canidés en polystyrène plus vrais que nature. L'idée : abandonnés par leur maîtres, trop occupés par leur shopping au Carrousel du Louvre, les chiens les attendent patiemment autour des métros voisins. Une façon d’attirer l’attention des passants et de les informer des multiples avantages du Carrousel du Louvre grâce aux leaflets distribués par des hôtesses. Enfin, des "Cling Rites", stickers électrostatiques non-polluants, apposés sur les immeubles et abri-bus, en forme de labradors, complètent le dispositif.  Cette technique permet un affichage écologique, sur des surfaces différentes, pour attirer autrement le regard des Parisiens. La campagne a lieu les 6, 12 et 13 juin.

IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016 IBM BusinessConnect 2016

Rendez-vous annuel d'IBM réunissant 1500 professionnels, clients, partenaires et experts, IBM BusinessConnect sera consacré, cette année, aux [...]

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Salon des solutions innovantes au service du développement durable, cette 7ème édition accompagnera les entreprises dans leurs démarches et [...]

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Aussi irrévérencieuse que sa grande soeur, la célèbre Mehari, l'E-Mehari de Citroën est emblématique de l'arrivée de la marque aux chevrons [...]

Salon Réunir

Salon Réunir

Salon Réunir

Vingt et unième édition de ce salon du tourisme d'affaires. L'occasion pour les visiteurs de faire le tour de l'offre professionnelle des lieux [...]

Salon Réunir

Salon Réunir

Salon Réunir

Dédié à tous ceux qui organisent des manifestations professionnelles, ce salon du tourisme d'affaires fête cette année ses 20 ans et propose [...]

Sun se veut plus écolo

Sun se veut plus écolo

Sun se veut plus écolo

La marque du groupe Unilever lance une campagne d'affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave-vaisselle, Sun Green Power.

Tetra Pak en campagne écolo

Tetra Pak en campagne écolo

Tetra Pak en campagne écolo

Tetra Pak part en campagne afin d'informer le grand public sur l'éco-profil de ses emballages carton pour liquides alimentaires.

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

La 7ème édition du salon Ekoburo se tiendra sur un espace d'exposition de plus de 4600 m2. Konica Minolta inscrit l'intelligence collective [...]