Recherche

Le Campus Quick reprend du service

Publié par le
Le Campus Quick reprend du service

Quick poursuit sa démarche en faveur de la nutrition avec des professionnels du sport et de la santé.

  • Imprimer

Dans le cadre de son programme Goût & Nutrition, Quick lance la quatrième édition de son Campus. Il s'agit de sensibiliser les 10-14 ans à l’importance d’une alimentation équilibrée et de la pratique régulière d’une activité physique, pour être en bonne santé. Pour organiser ces journées sport et nutrition, Quick s’appuie sur 17 clubs sportifs dont il est partenaire à l’échelle nationale, et fait ainsi découvrir aux adolescents les clés de la forme des grands sportifs. Cette opération se déroule du 2 au 30 avril en collaboration avec 17 clubs partenaires. Les parents sont par ailleurs invités à participer à l'opération. Au total, près de 1 000 jeunes accompagnés par autant d’adultes bénéficieront de ces journées 100 % sport, équilibre et fun. Chaque restaurant Quick dispose d’un quota de places à offrir à ses clients, à ses collaborateurs, à des associations, ainsi qu'à des clubs sportifs avec lesquels il est en relation. La fiche d'inscription est disponible dans les restaurants Quick. 

Quick sort une web app

Quick sort une web app

Quick sort une web app

Pour générer du trafic en magasin, la chaîne de restauration rapide a fait appel à Mobilosoft. La solution clés en main permet de créer des [...]

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

En s'associant avec Carrefour, Quick bénéficie du plus puissant programme de fidélisation dans le secteur de la distribution. Le numéro deux [...]

Quick partenaire de Carrefour

Quick partenaire de Carrefour

Quick partenaire de Carrefour

Dans le cadre de son programme de fidélisation, Carrefour s'associe à Quick. Un événement dans l'univers de la restauration rapide.

Quick ou la culture de la gagne

Quick ou la culture de la gagne

Quick ou la culture de la gagne

L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.

Quick lance les Prikiki

Quick lance les Prikiki

Quick lance les Prikiki

La chaîne de fast food belge crée à son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal.

Quick se presse sur le mobile

Quick se presse sur le mobile

Quick se presse sur le mobile

L'enseigne de restauration rapide vient de concevoir un plan de communication sur mobile en collaboration avec Phonevalley, Révolutions et Digitas. [...]

Batman s'invite chez Quick

Batman s'invite chez Quick

Batman s'invite chez Quick

Quick France, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products France, lance une nouvelle Magic Box aux couleurs de Batman.