Recherche
En ce moment En ce moment

Le Cadeau du Mois, l'e-promotion mutualisée

Publié par le

Lancée le 21 janvier et pilotée par First-Coffee, cette nouvelle opération événementielle en ligne fédère 7 e-marchands hexagonaux (Castorama, ChateauOnline, Fnac, Houra, MisterGooddeal, Surcouf et Voyages-SNCF) sur le site dédié lecadeaudumois.com. Chaque mois, des offres promotionnelles particulièrement attractives seront proposées, sur une très courte période, aux e-consommateurs. Principe de l'opération: faire circuler l'audience entre les sites partenaires afin de doper les ventes, voire recruter de nouveaux clients. Pour ce faire, First-Coffee relaiera les journées promotionnelles par des jeux-concours aux bonus alléchants et des campagnes de communication en e-mailing qui permettront de récolter les données des participants inscrits au programme.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]