Recherche

Le Cadeau du Mois, l'e-promotion mutualisée

Publié par le

Lancée le 21 janvier et pilotée par First-Coffee, cette nouvelle opération événementielle en ligne fédère 7 e-marchands hexagonaux (Castorama, ChateauOnline, Fnac, Houra, MisterGooddeal, Surcouf et Voyages-SNCF) sur le site dédié lecadeaudumois.com. Chaque mois, des offres promotionnelles particulièrement attractives seront proposées, sur une très courte période, aux e-consommateurs. Principe de l'opération: faire circuler l'audience entre les sites partenaires afin de doper les ventes, voire recruter de nouveaux clients. Pour ce faire, First-Coffee relaiera les journées promotionnelles par des jeux-concours aux bonus alléchants et des campagnes de communication en e-mailing qui permettront de récolter les données des participants inscrits au programme.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.