Recherche

Le Cadeau du Mois, l'e-promotion mutualisée

Publié par le

Lancée le 21 janvier et pilotée par First-Coffee, cette nouvelle opération événementielle en ligne fédère 7 e-marchands hexagonaux (Castorama, ChateauOnline, Fnac, Houra, MisterGooddeal, Surcouf et Voyages-SNCF) sur le site dédié lecadeaudumois.com. Chaque mois, des offres promotionnelles particulièrement attractives seront proposées, sur une très courte période, aux e-consommateurs. Principe de l'opération: faire circuler l'audience entre les sites partenaires afin de doper les ventes, voire recruter de nouveaux clients. Pour ce faire, First-Coffee relaiera les journées promotionnelles par des jeux-concours aux bonus alléchants et des campagnes de communication en e-mailing qui permettront de récolter les données des participants inscrits au programme.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]