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Le CNCT lance une campagne à l'occasion de l'interdiction de fumer dans les lieux publics

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Le 1er janvier 2008, il ne sera plus possible de fumer dans les bars, restaurants ou discothèques. Pour relayer l'information, le Comité national contre le tabagisme fait campagne.

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Pour accompagner l'entrée en vigueur de la mesure d'interdiction de fumer dans les lieux de convivialité et de restauration qui entre en vigueur le 1er janvier, l'agence Compagnie 360° Euro RSCG a conçu gracieusement pour le Comité national contre le tabagisme (CNCT) une campagne de communication grand public, qui sera diffusée dans un premier temps sur TF1 du 24 décembre 2007 au 7 janvier 2008. Réalisé par Yvan Attal, ce film opère un rapprochement troublant avec les publicités de prévention contre le sida, en en reprenant notamment le côté “hot”. Il a pour cadre une grande discothèque parisienne et met donc l'accent sur les risques mortels de l'exposition aux particules toxiques de la fumée de tabac, qui restent présentes dans l'air pendant plusieurs heures après leur émission.