Recherche

Le CMD présente son cycle de formations pour 2008

Publié par le

Pour fêter les 10 ans de son cycle de formations, le Cercle du marketing direct vient de présenter son nouveau catalogue de stages qui fait la part belle aux nouveautés.

  • Imprimer

Le Cercle du marketing direct propose, depuis 10 ans déjà, des formations autour des techniques fondamentales du marketing direct. L'association vient de dévoiler le contenu de son programme 2008 qui propose plusieurs modules inédits. Parmi eux : "Conception, mise en œuvre et mesure de la fidélisation sur BDD marketing", "Devenez aussi experts du Web 2.0 que vos clients",  "Faire du marketing à la performance une composante stratégique : du search marketing à l'affiliation", ou encore "Faire vivre sa marque dans l'univers du mobile". Chaque module est dispensé par des professionnels du MD en activité ce qui permet de bénéficier d'un véritable retour d'expérience d'experts renommés. Le CMD propose enfin des formules au "forfait" ou "à la carte" en fonction des besoin des entreprises.

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la video Sous quel format pour quel media Et surtout pour quel resultat Les explications de Timeone et de 87secondes agences [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Fubiz Talks 2016

Fubiz Talks 2016

Fubiz Talks 2016

Rendez vous de la creation et de innovation la premiere edition de ces rencontres offre une tribune libre une dizaine artistes et leur propose [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]