Recherche
En ce moment En ce moment

Le CMD présente son cycle de formations pour 2008

Publié par le

Pour fêter les 10 ans de son cycle de formations, le Cercle du marketing direct vient de présenter son nouveau catalogue de stages qui fait la part belle aux nouveautés.

  • Imprimer

Le Cercle du marketing direct propose, depuis 10 ans déjà, des formations autour des techniques fondamentales du marketing direct. L'association vient de dévoiler le contenu de son programme 2008 qui propose plusieurs modules inédits. Parmi eux : "Conception, mise en œuvre et mesure de la fidélisation sur BDD marketing", "Devenez aussi experts du Web 2.0 que vos clients",  "Faire du marketing à la performance une composante stratégique : du search marketing à l'affiliation", ou encore "Faire vivre sa marque dans l'univers du mobile". Chaque module est dispensé par des professionnels du MD en activité ce qui permet de bénéficier d'un véritable retour d'expérience d'experts renommés. Le CMD propose enfin des formules au "forfait" ou "à la carte" en fonction des besoin des entreprises.

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la video Sous quel format pour quel media Et surtout pour quel resultat Les explications de Timeone et de 87secondes agences [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

Mailjet présente Mention

Mailjet présente Mention

Mailjet présente Mention

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Mention