Recherche

Le CIDJ édite "www.expert-cidj.com", site d'informations en ligne sur les 15-25 ans

Publié par le

Le CIDJ vient de lancer une plate-forme d'informations en ligne sur les 15-25 ans. Site professionnel, www.expert-cidj.com propose, à tous ceux qui recherchent des statistiques, études et enquêtes sur les jeunes, des informations ciblées et chiffrées. Outil de veille enrichi et mis à jour en permanence par ses documentalistes et rédacteurs, ce site permet de s'informer en temps réel sur ce segment de population (attitudes, valeurs, actualité, tendances, choix d'orientation, taux de réussite) avec des chroniques "focus" alertant sur les nouveautés inédites, des forums d'échanges de pratiques professionnelles, des quiz, et des informations sur l'actualité de l'éducation.
Rens.: E-mail : abonnement@cidj.com
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]