Recherche

Le CIDJ édite "www.expert-cidj.com", site d'informations en ligne sur les 15-25 ans

Publié par le

Le CIDJ vient de lancer une plate-forme d'informations en ligne sur les 15-25 ans. Site professionnel, www.expert-cidj.com propose, à tous ceux qui recherchent des statistiques, études et enquêtes sur les jeunes, des informations ciblées et chiffrées. Outil de veille enrichi et mis à jour en permanence par ses documentalistes et rédacteurs, ce site permet de s'informer en temps réel sur ce segment de population (attitudes, valeurs, actualité, tendances, choix d'orientation, taux de réussite) avec des chroniques "focus" alertant sur les nouveautés inédites, des forums d'échanges de pratiques professionnelles, des quiz, et des informations sur l'actualité de l'éducation.
Rens.: E-mail : abonnement@cidj.com
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.