Recherche

Le CIC en campagne pour les crédits maîtrisés

Publié par le

Le CIC et son agence Australie écrivent de nouveaux épisodes de la saga "La banque d'en face". Réalisée par Erik Zonca, la campagne met l'accent sur l'offre crédit maîtrisé auto, le "crédit qui peut gérer l'entretien de la voiture". Dans le premier film, le directeur du CIC fait passer un test de vue aux employés de la banque d'en face pour vérifier la lisibilité de son affichette. Dans le second, la banque d'en face se voit remerciée d'une bouquet de poires par le directeur du CIC pour tous les clients qu'elle lui a envoyés malgré elle. Ces deux nouveaux épisodes démarrent le 4 février en télévision et sont relayés en PLV et en radio et lancent également la nouvelle identité sonore de la marque
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.