Recherche

Le CIC en campagne pour les crédits maîtrisés

Publié par le

Le CIC et son agence Australie écrivent de nouveaux épisodes de la saga "La banque d'en face". Réalisée par Erik Zonca, la campagne met l'accent sur l'offre crédit maîtrisé auto, le "crédit qui peut gérer l'entretien de la voiture". Dans le premier film, le directeur du CIC fait passer un test de vue aux employés de la banque d'en face pour vérifier la lisibilité de son affichette. Dans le second, la banque d'en face se voit remerciée d'une bouquet de poires par le directeur du CIC pour tous les clients qu'elle lui a envoyés malgré elle. Ces deux nouveaux épisodes démarrent le 4 février en télévision et sont relayés en PLV et en radio et lancent également la nouvelle identité sonore de la marque
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]