Recherche

Le CIC en campagne pour les crédits maîtrisés

Publié par le

Le CIC et son agence Australie écrivent de nouveaux épisodes de la saga "La banque d'en face". Réalisée par Erik Zonca, la campagne met l'accent sur l'offre crédit maîtrisé auto, le "crédit qui peut gérer l'entretien de la voiture". Dans le premier film, le directeur du CIC fait passer un test de vue aux employés de la banque d'en face pour vérifier la lisibilité de son affichette. Dans le second, la banque d'en face se voit remerciée d'une bouquet de poires par le directeur du CIC pour tous les clients qu'elle lui a envoyés malgré elle. Ces deux nouveaux épisodes démarrent le 4 février en télévision et sont relayés en PLV et en radio et lancent également la nouvelle identité sonore de la marque
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]