Recherche
En ce moment En ce moment

Le CCF choisit Aspect Communications pour son centre de contacts

Publié par le

Le centre de contacts du CCF, qui traite en moyenne 800 000 contacts entrants par an, va bénéficier des solutions d'Aspect Communications. Vont ainsi être mis en oeuvre : le Call Center System (ACD) d'Aspect pour toute l'activité de routage intelligent des appels, Aspect eWorkforce Management, destiné à adapter les ressources du centre d'appels à sa charge de travail, et les composantes de la suite Aspect Contact Server, qui viendront compléter les solutions internes du CCF en matière de CTI. Le nouveau centre de contacts du CCF sera opérationnel en mars prochain.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]