Recherche

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Publié par le

Les hôtels restaurants du groupe Louvre Hôtels lance une campagne de communication 100% Web pour soutenir son concept de "Bed-In" : l'art de tout faire depuis son lit.

  • Imprimer

Campanile lance la tendance "Bed-In". L’idée, inviter ses clients à tout faire depuis leur lit : se détendre, lire, travailler, et surfer sur le Web via le Wi-fi gratuit et illimité dans toutes les chambres. Pour communiquer sur cette initiative, le réseau d'hôtels-restaurants a confié à l'agence Tequila (groupe TBWA) une campagne de communication 100% on line à travers la réalisation de vidéos mettant en scène un personnage ("le tendanceur") qui explique en quoi consiste cet art de vivre, le "Bed-In" (visibles sur un site web dédié). Un plan d’achat d’espace web complète le dispositif, ciblant les principaux sites media français : Orange, L’Equipe, Cadremploi, Boursorama, Les Echos, L’Express, Le Monde LCI, Le Figaro et presse régionale. Une démarche qui s'inscrit dans la démarche de communication de Campanile. "Nous allons consacrer, en 2009, 75 % de nos investissements en communication et marketing, sur le digital",  confirme Marie-Pierre Mottin, directrice Marketing du groupe Louvre Hôtels.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

IN BED WITH CAMPANILE

IN BED WITH CAMPANILE

IN BED WITH CAMPANILE

La chaine hotels Campanile fait appel l agence Tequila pour lancer un dispositif de communication oriente Web en phase avec son nouveau positionnement [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24eme Edition de cette journee organisee par Catherine Barba CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY et dediee aux femmes [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel