Recherche

Le Bâtiment soigne son image

Publié par le

Le Bâtiment cherche à valoriser son image pour faire face aux difficultés de recrutement rencontrées, notamment, en Ile-de-France. Pour ce faire, la Fédération Française du Bâtiment Région Paris Ile-de-France a lancé le 15 mars dernier une vaste campagne de communication, déclinée à la fois dans le métro et le RER, et à travers des spots radio et cinéma, ainsi qu'un jeu sur Internet. Une opération "choc", cherchant à capter l'attention des jeunes sur les métiers du Bätiment, qui se poursuivra jusqu'à début mai.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]