Recherche

Le Bâtiment soigne son image

Publié par le

Le Bâtiment cherche à valoriser son image pour faire face aux difficultés de recrutement rencontrées, notamment, en Ile-de-France. Pour ce faire, la Fédération Française du Bâtiment Région Paris Ile-de-France a lancé le 15 mars dernier une vaste campagne de communication, déclinée à la fois dans le métro et le RER, et à travers des spots radio et cinéma, ainsi qu'un jeu sur Internet. Une opération "choc", cherchant à capter l'attention des jeunes sur les métiers du Bätiment, qui se poursuivra jusqu'à début mai.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]