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Le Baromètre e-Corporate ausculte l'opinion des internautes

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Parce que le comptage des pages vues et des visiteurs n'est pas suffisant pour juger de la qualité d'un site institutionnel, CRMmetrix et BTCI, sociétés spécialisées dans les solutions de mesure et d'écoute du client sur Internet, lancent le Baromètre e-Corporate. Destiné aux grandes entreprises présentes sur le Web, ce nouvel outil mesure en continu l'opinion des visiteurs à l'égard d'un site institutionnel, via un court questionnaire auquel les internautes sont invités à répondre au sortir de leur visite. Ce questionnaire enregistre un taux de réponse de 10 à 20 %. Il permet notamment aux entreprises de se faire une idée du profil de leurs visiteurs, de leurs motivations, de leur opinion sur le site et de savoir si leur opinion sur l'entreprise a été modifiée par cette visite. Les informations recueillies sont ensuite consultables sous forme de tableaux de bord depuis un Extranet sécurisé. En outre, le questionnaire étant commun à tous les sites étudiés, le Baromètre permet de comparer plusieurs sites.
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