Recherche

Le Baromètre e-Corporate ausculte l'opinion des internautes

Publié par le

Parce que le comptage des pages vues et des visiteurs n'est pas suffisant pour juger de la qualité d'un site institutionnel, CRMmetrix et BTCI, sociétés spécialisées dans les solutions de mesure et d'écoute du client sur Internet, lancent le Baromètre e-Corporate. Destiné aux grandes entreprises présentes sur le Web, ce nouvel outil mesure en continu l'opinion des visiteurs à l'égard d'un site institutionnel, via un court questionnaire auquel les internautes sont invités à répondre au sortir de leur visite. Ce questionnaire enregistre un taux de réponse de 10 à 20 %. Il permet notamment aux entreprises de se faire une idée du profil de leurs visiteurs, de leurs motivations, de leur opinion sur le site et de savoir si leur opinion sur l'entreprise a été modifiée par cette visite. Les informations recueillies sont ensuite consultables sous forme de tableaux de bord depuis un Extranet sécurisé. En outre, le questionnaire étant commun à tous les sites étudiés, le Baromètre permet de comparer plusieurs sites.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]