Recherche

Le BIC Phone fait sa pub

Publié par le

Le BIC Phone, lancé le 7 août dernier, part en campagne, du 13 au 26 octobre 2008 en affichage et sur le Web.

  • Imprimer

Pour soutenir le lancement du BIC Phone, célèbre grâce au buzz médiatique qu’il a généré, une campagne publicitaire a débuté le 13 octobre, en affichage et sur le Web. Elle permettra au BIC phone de s’afficher sur les murs de France et sur la toile à travers 11 000 affiches et inserts sur l’ensemble du territoire ainsi que des bannières web sur des sites cibles des usagers du BIC Phone (sites généralistes, sites de petites annonces ou sites dédiés aux expatriés ou aux touristes en visite en France…).

Conçue et déclinée par l’agence Vanksen, cette campagne de communication d’envergure se veut à l’image du BIC Phone : simple, efficace et …impertinente. Le site www.bic-phone.fr permet de découvrir en détail l’offre BIC Phone et ses spécificités.

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les hommes… de nouveaux étuis pour briquets.

Bic shave the Queen !

Bic shave the Queen !

Bic shave the Queen !

God Shave the Queen (Que Dieu rase la Reine) : c'est le titre de la nouvelle annonce presse des rasoirs Bic Comfort 3 Advance™ mettant en scène [...]

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Pour le lancement de son nouveau rasoir à trois lames, Bic a misé sur le tout Internet et notamment sur une campagne de marketing viral au ton [...]

Bic, au plus près du poil

Bic, au plus près du poil

Bic, au plus près du poil

En lancant Softwin, un rasoir jetable deux lames à tête pivotante, Bic entend faire évoluer les adeptes du rasage facile vers des produits plus [...]

Bic lance un rasoir spécial ado

Bic lance un rasoir spécial ado

Bic lance un rasoir spécial ado

Facile à prendre en main, à rincer, Bic Flex O3 Control contient des bandes à la vitamine E et à la lanoline pour apaiser les peaux sensibles. [...]

Carré Noir crée Miss Bic

Carré Noir crée Miss Bic

Carré Noir crée Miss Bic

Bic lance une nouvelle marque : Miss Bic, le briquet pour femme. La marque a choisi Carré Noir pour créer trois collections de briquets et l'univers [...]

Bic, ou l'équation entre le beau et l'utile

Bic, ou l'équation entre le beau et l'utile

Bic, ou l'équation entre le beau et l'utile

Bic Cristal fête son soixantième anniversaire. La marque actionne deux leviers complémentaires pour célébrer ce stylo iconique: le design et [...]