Recherche

Le Axe Boat Tour à nouveau organisé par Magic Garden Events

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, l'agence Magic Garden Events remporte l'appel d'offres lancé par Lever-Fabergé pour sa marque Axe. Elle organise donc à nouveau le Axe Boat Tour, une tournée des plages qui se déroulera cet été dans les principales villes du littoral atlantique et méditerranéen. Le dispositif qu'ellle avait mis en place l'année dernière (27 animations plages, 25 soirées Axe Boat, 23 soirées en clubs, 218 000 contacts directs, 200 000 échantillons distribués...) lui avait d'ailleurs valu de remporter le Prix Evénementiel du Trophée Stratégies Marketing des Jeunes 2004 dans la catégorie Hors-Médias.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]