Recherche

Le Axe Boat Tour à nouveau organisé par Magic Garden Events

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, l'agence Magic Garden Events remporte l'appel d'offres lancé par Lever-Fabergé pour sa marque Axe. Elle organise donc à nouveau le Axe Boat Tour, une tournée des plages qui se déroulera cet été dans les principales villes du littoral atlantique et méditerranéen. Le dispositif qu'ellle avait mis en place l'année dernière (27 animations plages, 25 soirées Axe Boat, 23 soirées en clubs, 218 000 contacts directs, 200 000 échantillons distribués...) lui avait d'ailleurs valu de remporter le Prix Evénementiel du Trophée Stratégies Marketing des Jeunes 2004 dans la catégorie Hors-Médias.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]