Recherche

Le 7 avril, les titres normands de Hersant Média seront gratuits

Publié par le

Afin d'accompagner leurs lecteurs, Paris-Normandie, Havre-Presse, Havre-Libre et le Progrès de Fécamp, lanceront le 7 avril un numéro spécial “À bas la crise!”, qui sera proposé gratuitement.

  • Imprimer

Le 7 avril prochain, les titres normands du groupe Hersant Média (Paris-Normandie, Havre-Presse, Havre-Libre et Le Progrès de Fécamp) proposeront un numéro spécial "À bas la crise !". Ce numéro fera le point sur les initiatives régionales de lutte contre la crise. Et pour que chacun puisse profiter des bons plans et des meilleures idées pour faire face aux difficultés, les quatre quotidiens seront distribués gratuitement ce jour là dans le réseau de diffusion habituel. En outre, depuis le mois de février, Paris-Normandie a créé une rubrique hebdomadaire "À bas la crise" et un site Internet dédié, pour recenser toutes les initiatives, accueillir les idées, les contributions, les débats… La publication d’un numéro spécial est donc dans la continuation de ce choix éditorial d’accompagnement des lecteurs. Enfin, un grand débat public, "À bas la crise !" sera organisé au Havre le 8 avril prochain, en présence de nombreux acteurs de la vie économique régionale. Exceptionnellement, le tirage des journaux sera doublé, le 7 avril.

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Chaque annee les marques rivalisent imagination pour surprendre leurs consommateurs l occasion du 1er avril La redaction selectionne pour vous [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du Marketing PARIS ouvrira ses portes Porte de Versailles Paris du 18 au 20 avril 2017 Comme son habitude il traitera des sujets du [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la video Sous quel format pour quel media Et surtout pour quel resultat Les explications de Timeone et de 87secondes agences [...]

Stylist lance sa quotidienne généraliste

Stylist lance sa quotidienne généraliste

Stylist lance sa quotidienne généraliste

hebdomadaire gratuit de presse feminine annonce le lancement le 16 avril de La List une newsletter information et de bons plans envoyee jours [...]