Recherche

Le 7 avril, les titres normands de Hersant Média seront gratuits

Publié par le

Afin d'accompagner leurs lecteurs, Paris-Normandie, Havre-Presse, Havre-Libre et le Progrès de Fécamp, lanceront le 7 avril un numéro spécial “À bas la crise!”, qui sera proposé gratuitement.

  • Imprimer

Le 7 avril prochain, les titres normands du groupe Hersant Média (Paris-Normandie, Havre-Presse, Havre-Libre et Le Progrès de Fécamp) proposeront un numéro spécial "À bas la crise !". Ce numéro fera le point sur les initiatives régionales de lutte contre la crise. Et pour que chacun puisse profiter des bons plans et des meilleures idées pour faire face aux difficultés, les quatre quotidiens seront distribués gratuitement ce jour là dans le réseau de diffusion habituel. En outre, depuis le mois de février, Paris-Normandie a créé une rubrique hebdomadaire "À bas la crise" et un site Internet dédié, pour recenser toutes les initiatives, accueillir les idées, les contributions, les débats… La publication d’un numéro spécial est donc dans la continuation de ce choix éditorial d’accompagnement des lecteurs. Enfin, un grand débat public, "À bas la crise !" sera organisé au Havre le 8 avril prochain, en présence de nombreux acteurs de la vie économique régionale. Exceptionnellement, le tirage des journaux sera doublé, le 7 avril.

Stylist lance sa quotidienne généraliste

Stylist lance sa quotidienne généraliste

Stylist lance sa quotidienne généraliste Stylist lance sa quotidienne généraliste

L'hebdomadaire gratuit de presse féminine annonce le lancement, le 16 avril, de "La List", une newsletter d'information et de bons plans, envoyée [...]

AppNexus démocratise la mesure de la publicité vidéo

AppNexus démocratise la mesure de la publicité vidéo

AppNexus démocratise la mesure de la publicité vidéo

Le spécialiste des technologies publicitaires intègre à son offre une solution gratuite de mesure des impressions des vidéos publicitaires et [...]

Stratégie Clients: les temps forts en webconférence

Stratégie Clients: les temps forts en webconférence

Stratégie Clients: les temps forts en webconférence

Les professionnels qui ont manqué le salon dédié à la relation client ou n'ont pas se rendre à certaines conférences pourront en avoir une vue [...]

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bolloré Vivendi a annoncé lundi 11 avril son entrée au capital de la Fnac à hauteur de 15%, d'un montant de 159 millions [...]

5 tendances du marketing du point de vente

5 tendances du marketing du point de vente

5 tendances du marketing du point de vente

Le salon du Popai, qui se déroule Porte de Versailles du 5 au 7 avril 2016, sait raconter les plus belles histoires du marketing point de vente. [...]

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Concours international récompensant les meilleurs créations de l'année en matière de PLV, Digital Media, Architecture commerciale et Agencement. [...]