Recherche

Le 3912 : un nouveau de service de renseignements téléphoniques

Publié par le

56 centimes d'euro pour un renseignement téléphonique et la mise en relation, que l'appel provienne d'un téléphone fixe ou d'un mobile. L'offre du 3912 se veut 40 % moins chère que celle des autres services de renseignements (12,612, 712, 222). Le 3912 s'appuie sur trois partenaires : Colt Télécommunications France, Transcom et Mobile 365. Le créateur du 3912 est Guy Birenbaum, qui préside la société L'Annuaire Universel, créée spécifiquement pour ce service, en juillet 2004.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.