Recherche

Le 3912 : un nouveau de service de renseignements téléphoniques

Publié par le

56 centimes d'euro pour un renseignement téléphonique et la mise en relation, que l'appel provienne d'un téléphone fixe ou d'un mobile. L'offre du 3912 se veut 40 % moins chère que celle des autres services de renseignements (12,612, 712, 222). Le 3912 s'appuie sur trois partenaires : Colt Télécommunications France, Transcom et Mobile 365. Le créateur du 3912 est Guy Birenbaum, qui préside la société L'Annuaire Universel, créée spécifiquement pour ce service, en juillet 2004.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]