Recherche

Le 3 juin, la journée de l'Homme

Publié par le

Après Femme en Ville, Hervé Pointillart lance son alter ego masculin HOMME en VILLE. C'est le 3 Juin prochain que le mensuel généraliste diffusé à 300 000 exemplaires arrivera dans les 500 points de distribution des partenaires : le PRINTEMPS de l'Homme et tous les corners masculins des Printemps de France, MADELIOS, les cavistes NICOLAS, PARASHOP, LINAS, SURCOUF, ALBATROS (clubs de golf). En termes de contenu, les rubriquages mêlent à la fois le pratique, le professionnel et le personnel.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]