Recherche

Le 118 712 lance un nouveau service de renseignements par SMS

Publié par le

Après le service vocal, après Internet via 118712.fr ou Gallery sur les mobiles, le service de renseignements d'Orange ouvre son nouveau service de recherche: le 118 712 par SMS.

  • Imprimer

Lancé le 6 octobre 2008, simple et rapide, ce service permet à tous les utilisateurs d'un mobile, quel que soit l'opérateur de France métropolitaine, d'effectuer une recherche de professionnels, de particuliers, ou de faire une recherche inversée en quelques secondes.

Pour demander un renseignement par SMS avec le 118 712, il suffit de taper : l'activité suivie de la ville ou du code postal, un nom suivi de la ville ou du code postal, ou le numéro de téléphone à 10 chiffres pour la recherche inversée et d'envoyer la demande au 118 712. Ce service est facturé 50 cts par utilisation (+ coût du SMS selon l'opérateur).

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Les "Runners" de PagesJaunes lancent le 118 008

Les "Runners" de PagesJaunes lancent le 118 008

Les "Runners" de PagesJaunes lancent le 118 008

PagesJaunes reste fidèle aux personnages qui peuplent ses pubs TV depuis cinq ans pour faire connaître son nouveau service de renseignements. [...]

118 008 PagesJaunes rejoint Maximiles

118 008 PagesJaunes rejoint Maximiles

118 008 PagesJaunes rejoint Maximiles

Le service de renseignements téléphoniques 118 008 PagesJaunes vient de rejoindre le programme de fidélité on line mutualisé de Maximiles.

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Une quarantaine de menus livrés en moins d'une heure. C'est ce que proposent Franprix et Allo Resto. L'enseigne s'est, en effet, associée au [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grâce à la donnée, le luxe allie à ses métiers traditionnels des services d'un nouveau genre. La data serait-elle le nouvel ADN des marques [...]