Recherche

Le 118 000 s'affiche dans les aéroports

Publié par le

Le numéro de renseignements téléphoniques de Telegate s'approprie les zones arrivées des cinq plus grands aéroports de France avec JCDecaux Airport.

  • Imprimer
JCDecaux Airport, filiale de JCDecaux SA, et Le 118 000, filiale de Telegate, viennent d'installer en zone arrivées et attente taxis des cinq plus grands aéroports français, un dispositif de communication "fil rouge" omniprésent. Depuis le début du mois, Le 118 000 couvre l'ensemble des plates-formes d'Aéroports de Paris (ADP), Nice, Toulouse, Lyon et Marseille. Il s'affiche en intérieur (livraison bagages) et en extérieur (attente taxis) sur des grands formats : adhésivage de vitres, habillage de palissades, totems, habillage des piliers de l'aérogare et des rambardes délimitant la file d'attente des taxis. La campagne est déclinée en 13 visuels, dans des formats de 1 à 56 m² (au total, plus de 500 m² de communication).
Heathrow met le cap sur le marketing experientiel

Heathrow met le cap sur le marketing experientiel

Heathrow met le cap sur le marketing experientiel

Bien plus qu un simple lieu de transit aeroport de ouest londonien se revendique comme une veritable marque Son argument marketing experience [...]

CinéGV, le téléchargement de films à grande vitesse

CinéGV, le téléchargement de films à grande vitesse

CinéGV, le téléchargement de films à grande vitesse

Depuis le 18 aout dans les gares et les aeroports les voyageurs peuvent telecharger films et series en 30 secondes chrono juste avant embarquer [...]