Recherche

Le 10 Sport poursuit sa progression

Publié par le

Le nouveau quotidien sportif a annoncé une diffusion à 82 500 exemplaires en moyenne, sur la première semaine de décembre.

  • Imprimer

Suite à son adhésion à l'OJD, le nouveau quotidien sportif Le 10 Sport fondé par Michel Moulin, annonce une diffusion moyenne sur la première semaine de décembre, à 82 500 exemplaires. La procédure de Déclaration sur l'Honneur de Lancement mise en place par l'OJD, permet aux titres en lancement de fournir des chiffres de diffusion très rapidement. Ainsi, le site internet www.le10sport.com affiche en moyenne et quotidiennement 5 000 visiteurs uniques. 

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]