Recherche

Lavazza, toujours plus proche des professionnels

Publié par le
Lavazza, toujours plus proche des professionnels

La marque de café édite le second numéro de son magazine de proximité dédié à ses partenaires professionnels.

  • Imprimer

Pour la saison automne-hiver 2009, Lavazza lance le deuxième numéro de Lavazza Trade, son magazine entièrement dédié au monde de l’espresso Lavazza et à ses partenaires. À cette occasion, le magazine revient avec un contenu plus riche (24 pages), une meilleure qualité d’image et un nouveau grammage, ainsi qu’une mise en page plus dynamique. Il présente notamment des produits, des idées nouvelles pour les clients visant à augmenter les volumes d’activité. Parmi les pages de Lavazza Trade, les établissements partenaires de la marque découvriront le système BLUE : Best Lavazza Ultimate Espresso. Quelle que soit la taille de l’établissement, quelles que soient les exigences de service, Lavazza BLUE s'affiche en mesure de satisfaire pleinement chaque attente. Les restaurateurs pourront également y découvrir “l’espesso : le café qui se mange”, l’innovation Lavazza by Ferran Adrià. Enfin, un focus sur la Caffetteria Classica Lavazza offrira le meilleur de l’Italie en matière de service permettant aux établissements partenaires de consolider le succès de leur carte café.

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

Salon business dedie aux professionnels de IT constructeurs editeurs operateurs telecomps aux fournisseurs infrastructures aux professionnels [...]

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

Les professionnels qui debutent en matiere de SEO se trouvent souvent perdus face une multitude de recommandations ouvrage Referencement Google [...]

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]