Recherche

Lavazza prend date avec son calendrier 2008

Publié par le
Lavazza prend date avec son calendrier 2008

La nouvelle édition du calendrier décrit un monde magique et précieux où règnent les reines altières vêtues de soies et de velours, parées de bijoux et entourées d'animaux sauvages en liberté.

  • Imprimer

Le secret jalousement gardé des photographies glamour du calendrier Lavazza 2008 a été dévoilé en fin d’année au Château de Versailles. La 16e édition du calendrier, “The Most Majestic Espresso Experience”, pour l'année 2008, est ainsi dédiée aux femmes déterminées, célèbres, aristocrates..., à celles qui se sentent reines. Bref, à toutes les femmes. Il décrit un monde magique et précieux où règnent les reines altières vêtues de soies et de velours, parées de bijoux somptueux et entourées d’animaux sauvages en liberté. Mis en images par le talentueux photographe écossais Finlay MacKay, sous la direction artistique de l’agence Armando Testa, le calendrier raconte le faste des cours d’antan au travers d’images originales inspirées des écoles anglaises pop et classiques. L’artiste joue et marie cour de France, cour impériale chinoise et même un Moyen Âge chevaleresque avec Ironie et sensualité mettant ainsi en valeur l’excellence du célèbre espresso Lavazza. À déguster sans modération.

Kontest lance son calendrier marketing 2015

Kontest lance son calendrier marketing 2015

Kontest lance son calendrier marketing 2015 Kontest lance son calendrier marketing 2015

La plateforme de jeux promotionnels lance un site sous forme de calendrier pour suivre les temps forts de l'année et réussir ses campagnes marketing. [...]

A quoi ressemblera Noël 2014 ?

A quoi ressemblera Noël 2014 ?

A quoi ressemblera Noël 2014 ?

La 17ème étude de Deloitte sur Noël livre des éléments concrets sur Noël : budget, calendrier, canaux de distribution.... Focus sur les prévisions [...]

Bébé 9 recrute des clients via le jeu

Bébé 9 recrute des clients via le jeu

Bébé 9 recrute des clients via le jeu

Actiplay avait imaginé un jeu autour du calendrier de l'Avent pour toucher les futures et jeunes mamans.

Marks & Spencer, le retour

Marks & Spencer, le retour

Marks & Spencer, le retour

Avec un premier magasin sur les Champs-Élysées, le grand magasin britannique est en avance sur son calendrier initial. Le futur centre Beaugrenelle [...]

La SNCF célèbre “l'Avent du Train”

La SNCF célèbre “l'Avent du Train”

La SNCF célèbre “l'Avent du Train”

Pour les fêtes de Noël, CRMServices lance une opération on line mettant en scène l'humoriste Axelle Laffont. Dans son calendrier de l'Avent, [...]