Recherche

Lavazza met de la couleur dans son espresso

Publié par le
Lavazza met de la couleur dans son espresso

Lavazza et Saeco lancent des machines hautes en couleur et trois nouvelles variétés de café.

  • Imprimer

À l'automne, Lavazza, en partenariat avec Saeco, étend la gamme de machines à capsules “A modo mio”. C'est à travers une palette de coloris punchy aux accents pop'art que les deux marques entendent réveiller les cuisines. Un modèle blanc laqué complète ces lancements, dont l'objectif est d'apporter une touche lumineuse et déco.

En outre, Lavazza enrichit son offre de trois nouvelles variétés de capsules : Magicamente à la saveur ronde et puissante, Divamente proposant un équilibre entre café et crème et Intensamente.

En ce qui concerne la distribution, Lavazza continue de proposer ses produits directement via son site internet et s'installe progressivement au BHV, notamment rue de Rivoli à Paris.

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.) Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

En mai 2016 les paquets de cigarettes seront vendus en France sans logo De meme couleur et de meme taille la mention de la marque sera uniforme [...]

Psychologie et impact des couleurs en email marketing

Psychologie et impact des couleurs en email marketing

Psychologie et impact des couleurs en email marketing

La couleur un impact sur la perception et lefficacite des campagnes demailing On peut dailleurs parler dans ce cas de psychologie des couleurs [...]

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La celebre marque de batonnets accompagne le lancement de son edition limitee Pink Black une campagne haute en couleurs

Études : l'heure de la résilience

Études : l'heure de la résilience

Études : l'heure de la résilience

Le secteur des etudes reprend des couleurs Malgre une croissance inexistante les instituts poursuivent leur transformation marche forcee face [...]