Recherche

Lavazza lance une carte de fidélité

Publié par le

Depuis le début janvier, les amateurs d'expresso ont une bonne raison de choisir Lavazza lorsqu'ils décident de déguster "un petit noir" au zinc de leur café préféré.

  • Imprimer

Les consommateurs de café qui fréquentent les établissements distribuant la marque Lavazza peuvent désormais bénéficier d' une carte de fidélité leur donnant droit à un café offert pour neuf cafés consommés. Lavazza innove en proposant aux établissements de disposer d’un nouvel outil pour capter et satisfaire leur clientèle tout en générant un maximum de trafic. Le torréfacteur italien lance au mois de janvier 2009 une opération d’envergure visant à fidéliser la clientèle de près de 450 établissements partenaires. Une carte de fidélité sera distribuée aux consommateurs et tamponnée lors de leurs différents passages au sein de leur établissement favori. Les consommateurs seront ainsi remerciés de leur fidélité. 

Acteur historique, Lavazza, décline un vaste champ d’expertise à destination des professionnels. Tout en leur permettant d’enrichir leur offre avec des propositions valorisantes et adaptées à leurs besoins, Lavazza leur apporte nombre de services qui sont autant de leviers pour développer leur volume d’activité. Cette opération offre ainsi à la marque et à ses partenaires un gain d’image supplémentaire.

Lavazza France débarque sur Facebook

Lavazza France débarque sur Facebook

Lavazza France débarque sur Facebook Lavazza France débarque sur Facebook

La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur le réseau social.

Lavazza savoure son succès

Lavazza savoure son succès

Lavazza savoure son succès

Promues au palmarès de l'innovation Ipsos Marketing/LSA, les mousses Lavazza "Le Voglie" confirment la bonne place de la marque dans le secteur [...]

Lavazza vous offre un café

Lavazza vous offre un café

Lavazza vous offre un café

La division Cafés-Hôtels-Restaurants de Lavazza a lancé une opération visant à fidéliser sa clientèle. Pour ce faire, la marque propose une [...]

La formation, au coeur de la stratégie Lavazza

La formation, au coeur de la stratégie Lavazza

La formation, au coeur de la stratégie Lavazza

Servir un bon café au comptoir. Une promesse que l'Italien entend respecter. Pas si facile car cela dépend du café, de la machine et du savoir-faire [...]

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Dans le cadre d'un partenariat exclusif, Lavazza et La Grande Epicerie de Paris donnent rendez-vous aux amateurs de grands cafés.