Recherche

Lavazza lance un café issu d'un programme de développement durable

Publié par le

A partir du mois de juin, Lavazza lance sur le marché français le café Voix de la Terre, issu d'un programme de développement durable. Objectif de l'opération : permettre aux petits producteurs du Honduras, de Colombie et du Pérou d'accroître la qualité de leur café afin de devenir plus compétitifs sur le marché, tout en améliorant leur qualité de vie et en préservant le tissu territorial. Le café Voix de la Terre rassemble trois arabicas en provenance des trois régions concernées par le programme. Ce 100 % Arabica sera vendu 2,83 €, soit un prix de vente correspondant à sa qualité intrinsèque. Le consommateur ne paiera aucun montant supplémentaire lié aux coûts du programme. Ceux-ci seront entièrement pris en charge par le Corporate Social Responsibility de Lavazza.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]