Recherche

Lavazza lance un café issu d'un programme de développement durable

Publié par le

A partir du mois de juin, Lavazza lance sur le marché français le café Voix de la Terre, issu d'un programme de développement durable. Objectif de l'opération : permettre aux petits producteurs du Honduras, de Colombie et du Pérou d'accroître la qualité de leur café afin de devenir plus compétitifs sur le marché, tout en améliorant leur qualité de vie et en préservant le tissu territorial. Le café Voix de la Terre rassemble trois arabicas en provenance des trois régions concernées par le programme. Ce 100 % Arabica sera vendu 2,83 €, soit un prix de vente correspondant à sa qualité intrinsèque. Le consommateur ne paiera aucun montant supplémentaire lié aux coûts du programme. Ceux-ci seront entièrement pris en charge par le Corporate Social Responsibility de Lavazza.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]